Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DarkNika-Création
2 août 2009

Formulaire pour vos commandes

DARKNIKACREATION

 

FERME POUR LE MOMENT

 

Parmi mes montages, il n'y a pas vraiment de diversité, mon couple préféré étant Vincent X Tifa, je ne fais pratiquement que des montages de ces deux personnages, c'est pourquoi, si vous aussi souhaitez un montage montrant vos deux personnages favoris ensemble, ou un montage montrant simplement un personnage, je vous invite à passer une commande. Pour cecilaissez un moi un commentaire ou un message où sera inscrit :

-Le ou les personnages que vous souhaitez

-Le style du montage ( photo, noir et blanc, flirt, haine, combat etc ...) dans la mesure du possible j'essaierais de répondre à cette demande.

-Le style de format ( signature, avatar, fond d'écran, image simple etc ...)

-Une adresse internet pour que je puisse vous contacter (Blog, forum, adresse mail ou autre site ...)

-Texte (si vous voulez un message personnel sur le montage, pour une signe ou un avatar par exemple)

-Les dimensions (si c'est une signature ou un avatar, il me faut les dimensions requises par votre forum ou site ... ou encore si vous désirez un fond d'écran et que vous désirez des mesures précises ...)

 

Bien sûr tout cela est gratuit ^^ je vais pas faire payer trois pauvres découpages via Photofiltre qui est un logiciel gratuit! En plus cette demande vous rendra un service autant qu'à moi, je ne demande qu'à diversifier mes montages et à m'améliorer!

Je suis ouverte à toute vos demande ! Alors même si vous voyez que votre demande ne va pas du tout avec le reste des montages que je fais, n'hésitez pas à demander quand même ! J'accepterais sûrement !

Merci d'avance !!

_

 

!  ! ! !!!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!! ! !  !

Il semblerait qu'il y ait quelques problèmes avec les commentaires ! Certains amis m'ont signalés qu'ils avaient envoyés des commentaires et je ne les ai jamais reçus. Si vous faites une commande et que je ne répond pas dans les prochains jours ( car je vérifie mes commentaires tous les jours ) veuillez me le signaler sur mon blog Chroniques d'un Destinée.

Merci, et désolée pour ces bugs, je ne sais pas d'où ils viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, je m'excuse, je viens juste de remarquer "Fermé pour le moment"<br /> <br /> Mille pardons vraiment je n'avais pas fait attention ^^'
A
Hello !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en ayant marqué "Linoa et Cloud" sur Google Images et quelle excellente surprise !<br /> <br /> C'est assez rare de voir des fans faire des montages avec divers couples comme tu le fais<br /> <br /> Enfin, il y a bien Lighting/Cloud qui est assez fréquent, mais tes couples à toi sont vraiment originales !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je poste donc un commentaire ici pour t'encourager et te remercier, mais aussi te passer une commande.<br /> <br /> C'est une commande assez spéciale, donc si c'est trop compliqué pour toi ce n'est pas grave du tout hein ^^<br /> <br /> Spécial dans le sens où il y a pas mal de personnages, et certains ont peu d'images ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> - Tifa (Advent Children), Miverca (FFVIICC, pas obligée si tu ne trouves pas suffisamment d'image), Genesis, Cecil (Chevalier Noir) d'un côté<br /> <br /> - Vincent, Linoa (Dead Fantasy), Firion, Edea d'un autre côté<br /> <br /> <br /> <br /> - Chaque groupe de personnages est en guerre l'un contre l'autre, donc un style de montage Combat<br /> <br /> <br /> <br /> - Style de format : Image simple<br /> <br /> <br /> <br /> - Adresse : perfect_monochrome@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> - Texte : aucun en particulier ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Dimensions : aucunes en particuliers aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je te remercie d'avance, et si tu as besoin d'images ou de fanarts, n'hésite pas à me demander, j'en ai pas mal ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;-)
E
Salut Nika c'est Élie !<br /> <br /> -Le ou les personnages que vous souhaitez:<br /> Yuki Cross les cheveux aux carrés et Yuki Cross les cheveux longs<br /> <br /> -Le style du montage ( photo, noir et blanc, flirt, haine, combat etc ...) dans la mesure du possible j'essaierais de répondre à cette demande.<br /> La seconde Yuki dans être le reflet dans un miroir de la première.<br /> <br /> -Le style de format ( signature, avatar, fond d'écran, image simple etc ...)image simple<br /> <br /> -Une adresse internet pour que je puisse vous contacter (Blog, forum, adresse mail ou autre site ...)http://inversions.skyrock.com<br /> <br /> -Texte (si vous voulez un message personnel sur le montage, pour une signe ou un avatar par exemple)Inversions<br /> <br /> -Les dimensions (si c'est une signature ou un avatar, il me faut les dimensions requises par votre forum ou site ... ou encore si vous désirez un fond d'écran et que vous désirez des mesures précises ...)
R
J'aimerais un montage avec Rikku ^^ devant des usines.<br /> Merci d'avance. :Dtu connais l'adresse :D <br /> Rikku.
O
j'ai oublié de te demander l'avatar qui va avec la signature (désolé :P )<br /> thanks again :)
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité
DarkNika-Création
Pages
Newsletter
DarkNika-Création
Publicité