Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DarkNika-Création
2 août 2009

Bienvenue

Sans_titre_14

Bienvenue sur ce blog!!

Ici vous trouverez toutes mes créations graphiques, ainsi que mes montages images! Beaucoup de ces montages concernent le domaine de Final Fantasy.

Je suis ouverte à toute proposition, si vous avez une demande à faire pour un montage, un avatar ou encore une signe (ou autres ...) veuillez m'en faire part dans "vos commandes" ou laissez moi un message!

J'assure que c'est bien moi qui crée TOUS les montages présents sur le blog, pour vous en assurer, les images que j'utilise sont en petit après chacun de mes montages. Vous pouvez vous servir evidemment, mais je vous prierez de ne pas vous approprier les images, et un peu de pub et quelques comm' sont aussi les bienvenue.

Merci pour votre attention! En espérant que cela vous plaise!

 

• MON DEVIANTART •

 

Mes Blogs :

-Anoyo Another World  {FanFiction}  Sans titre 1

-Chroniques d'une Destinée  {Fiction}  chrcoc

-Dark6Nika   {Images, Poèmes, Videos ...}    darkfdf

Forum RPG :

-Otherworld   791279boutonother

Dans ce forum je tiens le role de Tifa Lockheart, Linoa Heartilly, Reanbell, Ranmao, Loreleil Wilder (dobol dans Nier) , Sheena Fujibayashi, Luna (Kaine dans Nier), et hum ... Je crois que c'est tout ... ^^'
__________________________________________________________________

 En colaboration avec Nautillus-Books

__________________________________________________________________ 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbes composition photographique. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Visiteurs
Depuis la création 64 477
Publicité
DarkNika-Création
Pages
Newsletter
DarkNika-Création
Publicité