Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DarkNika-Création
2 août 2009

Génésis & Tifa (Photo noir et blanc)

photogenftif

Créé avec Photofiltre

Images d'origines :

000150492 & gfs_69620_2_30

Oui je sais ... Un couple vraiment spécial ! Qui ne doit surment pas faire l'unanimité ... mais pour me justifier : j'ai en fait réalisé ces montages pour mon Forum RPG Honoyo et aussi pour ma Fanfiction Anoyo another world où Shalia hellsing (sur Honoyo) ou Seiku (sur Anoyo) est 'incarné' par Tifa et est elle est en faite la fille (bon plutôt une création un peu plus qu'une fille ...) de Zarioré Hellsing (incarné par Génésis Rhapsodos)

Voila voila ... En fait j'ai longtemps chercher une belle aux cheveux noirs très long, mais pour le moment je n'est rien trouvé de mieu que Tifa ... Et Linoa aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a toi belle demonstration de ton talent <br /> je bosse un peu lol avec photofiltre je la je suis a quelque heiure de travail par rapport a toi je t'arrive meme pas a la cheville encore bravo vraiment sympa :)<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 64 479
Publicité
DarkNika-Création
Pages
Newsletter
DarkNika-Création
Publicité