Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DarkNika-Création
24 février 2010

Vincent Valentine - signature - Pour Azorth

Vincent_Valentine_signatuer

Vincent_Valentine_signatue_02darknika_creation

Crées avec Photofiltre

Images utilsiées :

005 & 0034 & cerere(que j'ai monté moi même) & wp01_1600 & Vincent_Valentine_20_33_ & accvi05 & vincentseye

Voila ta commande Azorth ^^

Désolée ... On ne voix aps vraiment Cerbère et elles ne sont pas terribles ... J'espère que sa irra quand même ^^' ( et pourtant c'est pas le manque d'image dans la collection impressionante que j'ai pour Vincent ... mais bon, les iamge de vincent où l'on voix Cerbère ne sont aps les plus belle ou celle de meilleur qualité ... )

Si tu veux autre chose de plus préci, ou une autre commande n'hésite pas ! ^^

Et merci pour ta commande =3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, elle me vont parfaitement, je n'en demandais pas plus ;)
Visiteurs
Depuis la création 64 470
Publicité
DarkNika-Création
Pages
Newsletter
DarkNika-Création
Publicité