Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DarkNika-Création
8 novembre 2009

Vincent Valentine & Linoa Heartilly

vinceetrinoa010202

Créé avec Photofiltre

Images utilisées :

535667275s & 1604024146 & rinoa05 & image_4971 & Satuiope_26 & Shafghnjuy8

Oui je sais ! Très étrange couple n'est-ce pas? Mais j'aime les couples étranges :p

Vous vous demandez peut être comment j'ai eut cette idée? Et bien c'est simple ^^

Pour ma Fiction Anoyo, l'héroïne Seiku a de long cheveux noir, et elle est en couple avec Vincent Valentine, a partir de là, j'en ai déduit que Tifa et Linoa ferais bien l'affaire pour la représenter sur des montages !  Et donc voila, le couple Vincent / Linoa est né !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 477
Publicité
DarkNika-Création
Pages
Newsletter
DarkNika-Création
Publicité